killer de campouz Index du Forum
killer de campouz
petite team sympa sans prise de tête beaucoup de rigolade

killer de campouz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Benz36 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> présentation -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benz36
présentation

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Statut: En Ligne/Hors Ligne/

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

Salut les gars!!! moi c Seb alias Benz36... j'ai 30 piges et j'ai une grande tige! (ca rimer^^)
J'habite a .... ca vous regarde pas!   Mr. Green     
Bon aller un indice... dans le 36!!!

Je travaille en temps que (pilote^^) cariste dans une entreprise de fabrication de carrelage...

Sinon je joue a call of depuis que j'ai eu la PS3 c a dire depuis le debut lol

Je suis un gros platineur de jeu (je fini pratiquement tous mes jeux a 100%) donc a des fois pas de call of pendant 1-2 semaines... le temps de fire le jeu

Je pratique le paintball en asso et je joue grossomodo tous les 15 jours (dimanche)

Ma frequence de jeux sur PS3 c 1 semaine sur 2 le soir de 22-23h à 4-5h du mat et l'autre semaine de l'apremidi 14h a 17h... (je garde ma fille je joue le temps qu'elle fait ca sieste (elle a 2ans))

je suis relativement sociable a call of sauf quand je voit un gars positionner toujour a la meme place et qui me kill 3 fois de suite sans que je puisse le buter apres ca part en couille^^

j'ai bien sur un micro (casque officiel sony ss fil tros bien d'aileurs! 7.1 tu entend quand un gars arrive derriere toi... le top^^) mais je ne parle pas bcp ou alors je parle assez bas car peur de reveillez ma fille et la maman...

voili voila pour cette presentation!!! a si une derniere chose maintenant que je suis dans la team on peux dire --->

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benz36
présentation

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

un detail aussi j'ai un ratio qui est a peut pres de 1.50 sauf en ce moment il descent... (le temps de me remettre dans le bain!!! j'ai fait le platine de Battlefield 3 (prestige 1) et c dur de revenir sur call of c pas les meme boutons!)

kaiseur-sozer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine 

Benz36
présentation

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 02:17 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

Merci l'ami!!

kaizeur-one
Membre KDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

belle presentation mon benz
en esperant rejouer avec toi comme a l'ancien temps :p
bis ma poule

Benz36
présentation

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Benz36 Répondre en citant

Merci l'ami!!! Le Paintball Pas de soucis! Au contraire! Si tu veux j'en fait un dimanche! Participation de 5€ pour la journée de paint.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2018)    Sujet du message: Presentation Benz36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> présentation -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'