killer de campouz Index du Forum
killer de campouz
petite team sympa sans prise de tête beaucoup de rigolade

killer de campouz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maintenance PSN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> killer de campouz -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benz36
présentation

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Statut: En Ligne/Hors Ligne/

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

A partir de ce soir, jeudi 24 mai 2012 à 17h, jusqu'au lendemain matin, vendredi 25 mai 2012 à 9h, le PlayStation Network ne sera plus accessible pour cause d'une maintenance programmée par Sony Computer Entertainment.

Pendant la maintenance, les services d'inscription et de gestion de compte ainsi que le PlayStation Store via PS3, PSP et PS Vita ne seront pas disponibles. Vous pourrez cependant jouer durant cette période mais il faudra vous connecter AVANT ce soir 17h afin de pouvoir profiter de jeux en ligne. Aucune information n'a été communiquée au sujet des éventuels ajouts ou modifications qui seront apportés par cette longue maintenance si ce n'est ce qui a été annoncé  par la firme, soit plusieurs ajouts pour le PS Home. Certains espèrent une refonte totale du PlayStation Store sur PS Vita et nous les comprenons.

Source: PS3gen.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaiseur-sozer
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

moi je trouve sa vraiment longt 
on se demande se qu'il glande de leur journer 
sa fait X temps qu'on attend skype sur ps3 mais eu lefoute sur ps vita 
je croi kil on vraiment un problemme 

kaizeur-one
Membre KDC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Maintenance PSN Répondre en citant

ppour infos suplémentaire
la maintenance aurais été faite je site" par mesure de sécurité" pour renforcer de nouveau les compte après plusieur piratage
encore un fois se ne serais pas important et aucune information n'aurais été pirater ...
affaire a suivre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Maintenance PSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> killer de campouz -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'