killer de campouz Index du Forum
killer de campouz
petite team sympa sans prise de tête beaucoup de rigolade

killer de campouz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: team FG vs team KDC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> killer de campouz -> match entre team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto902

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: team FG vs team KDC Répondre en citant

salut!!! je m’appelle toto et je fais partie de la team FG et nous vous proposons un match de team en domination avec les regles fr ( elle sont sur notre forum si vous les connaissez pas), dites moi si vous ete intéresser et vos disponibilité ( dates et heures),se serais bien de se faire sa la semaine qui arrive, on verra les détails plus tard!
répondez sur se sujet je viendrais voir de temps en temps!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benz36
présentation

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Statut: En Ligne/Hors Ligne/

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:53 (2012)    Sujet du message: team FG vs team KDC Répondre en citant

salut toto! et bienvenu sur notre forum! je pense que ce serrai pas mal de vous rencontrer! apres dans la semaine ca va etre surement tendu car c encore les vacances...

ca aurai ete pas mal que tu nous donne aussi l'adresse de ton forum... Mr. Green

A bientot l'ami

toto902

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: team FG vs team KDC Répondre en citant

salut salut! on peut organiser sa pour la rentrée si vous préférez?! notre forum c'est 
http://funny-game.lebonforum.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: team FG vs team KDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    killer de campouz Index du Forum -> killer de campouz -> match entre team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'